Une étudiante brillante de Paris a reçu une reconnaissance nationale dans le domaine médical pour avoir découvert une méthode de perte de poids de 5 kg en 10 jours sans produits chimiques, sans la moindre sensation de famine et sans effort physique.

Résumé: Au cours de l’hiver 2020, une chose incroyable s’est produite au Congrès européen d’endocrinologie. Toute la salle s’est levée et a applaudi l’orateur sur scène pendant 10 minutes. Il s’agit de l’étudiante française Sandrine A. C’est elle qui a proposé une formule unique qui permet de perdre du poids rapidement et sans aucune restriction alimentaire.

Sandrine a proposé une idée fantastique, sur laquelle les structures scientifiques française travaillent actuellement.

La nouvelle de cette idée s’est immédiatement répandue non seulement en France, mais aussi dans le monde entier.

Des spécialistes du département d’endocrinologie de la polyclinique de Paris et de diverses cliniques privées ont participé à la production de ce médicament. Et c’est arrivé! Le médicament a déjà été créé, mais pour l’instant, seuls les résidents de France peuvent l’acheter! Nous allons voir aujourd’hui comment cette nouvelle formule permet de sauver des millions de vies et pourquoi les citoyens français peuvent l’obtenir à prix réduit.

Une tragédie survenue dans la famille de Sandrine lui a fait prendre conscience que les régimes, l’activité physique et les comprimés, ainsi que la liposuccion, sont dangereux pour la santé au moins dans la moitié des cas et qu’ils ne résolvent pas réellement le problème de la surcharge pondérale.


Correspondant:
Sandrine, vous êtes considérée comme l’une des dix étudiantes en médecine les plus intelligentes du monde. Pourquoi avez-vous décidé de vous intéresser au problème du surpoids?

Sandrine A: Je n’ai pas trop envie d’en parler en public, ma motivation est purement privée. Il y a quelques années, ma mère est morte d’hypertension, elle était en surpoids depuis des années. Elle se portait pourtant bien et avait essayé de perdre du poids pendant un certain temps. Un instant plus tard, une attaque d’apoplexie l’a emportée dans son sommeil. Et c’est tout, elle était partie. Ma grand-mère est également morte pour la même raison. Après sa mort, j’ai commencé à étudier pour comprendre les problèmes liés à l’excès de poids et comment les résoudre. J’ai été choquée, j’ai réalisé que les régimes, l’activité physique et les pilules, ainsi que la liposuccion, sont dangereux à 50 % pour la santé et ne résolvent pas vraiment le problème. Ma mère était au régime et pratiquait l’aérobic depuis 5 ans.

Au cours des trois dernières années, je me suis beaucoup concentré sur cette question. Sur la nouvelle méthode pour guérir les problèmes de poids dont tout le monde parle maintenant, une méthode qui m’est venue à l’esprit pendant que je rédigeais ma thèse. J’ai vu que j’avais créé quelque chose de nouveau, je n’aurais jamais pu imaginer susciter autant d’intérêt de la part de tant de structures.

Une société pharmaceutique européenne a offert à Sandrine un million de dollars pour sa formule, prévoyant de vendre ce produit à un prix d’environ 1 000 euros, mais elle a refusé, sachant que peu de gens auraient pu acheter un produit aussi cher! L’objectif de Sandrine est d’aider le plus grand nombre de personnes souffrant de surpoids.

Correspondant: De quelles structures parlons-nous?

Sandrine A: Dès qu’une publication relative à ma méthode de perte de poids est parue, j’ai commencé à recevoir des offres pour vendre mon idée. Les premiers ont été les Allemands, qui m’ont proposé 120 000 euros. Les derniers étaient les Américains, une holding pharmaceutique m’a offert un million de dollars. Maintenant, je dois changer de numéro de téléphone et me désabonner des réseaux sociaux, car les internautes et les acheteurs potentiels ne veulent pas me laisser tranquille.

Correspondant: Mais à ma connaissance, vous n’avez pas encore vendu la formule, n’est-ce pas?

Sandrine A: Effectivement, cela paraîtra probablement étrange, mais je ne l’ai pas créé pour enrichir un étranger. Que se passerait-il si je vendais la formule à l’étranger ? Ils brevèteraient tout et se mettraient à vendre la préparation à un prix élevé. Je suis peut-être jeune, mais je ne suis pas stupide. De cette façon, les français n’auront tout simplement pas une seule chance de traiter leurs problèmes de surpoids. Un médecin étranger m’a dit que cette préparation coûterait au moins 1 000 euros. De quoi s’agit-il? Qui pourrait l’acheter en France à 1 000 euros?

C’est pourquoi, lorsque j’ai reçu une offre du gouvernement pour participer à la production de la formule officielle du ministère des Solidarités et de la Santé, j’ai immédiatement accepté. Nous avons élaboré une formule en collaboration avec les meilleurs spécialistes de l’Institut d’endocrinologie, de la Polyclinique de Paris et de diverses cliniques privées. Cela m’a semblé incroyable. Maintenant, la formule a été soumise à tous les tests cliniques et est disponible au grand public.

De la part du gouvernement, la production de la formule a été dirigée par Samuel Meunier, un universitaire bien connu dans l’industrie. Nous lui avons demandé de nous parler de cette nouvelle formule et de ses plans.

Correspondant: En quoi consiste l’idée de Sandrine A., en un mot? Est-il vrai que l’on peut se débarrasser des problèmes de surpoids sans régime et sans gym?

Samuel Meunier: L’idée de Sandrine est une découverte impressionnante, on peut l’appeler une découverte guide, car elle montre simplement le moyen le plus rapide de perdre du poids. Et nous parlons d’une méthode qui est utile pour toute la vie…

Le produit est appelé “Keto Premiere“. Il contient 25 extraits, grâce auxquels le processus de combustion des graisses est accéléré de 10 fois, à raison de 500 grammes par jour! Mais l’essentiel est que “Keto Premiere” n’a pas d’effets secondaires!
La formule a été créée sur la base de l’idée de Sandrine, elle contient des super antioxydants qui donnent des signaux à une partie spécifique du cerveau (amygdale) pour arrêter l’assimilation des calories, des couches de graisse et qui enlèvent le désir de “malbouffe”. Elle a été baptisée “Keto Premiere“.

Le “Keto Premiere est une préparation qui doit être prise pour les traitements en suivant strictement les instructions. Elle contient 25 extraits, grâce auxquels le processus de combustion des graisses est accéléré de 10 fois! Cette préparation accélère le métabolisme et rétablit le travail du système endocrinien, stimule la régénération des tissus et a des effets miraculeux pour la réduction de la faim. C’est un produit totalement neutre: il s’agit simplement d’un stimulateur actif des processus naturels de l’organisme humain. Comme la combustion des graisses se fait grâce à un processus métabolique rapide, les régimes alimentaires ne seront finalement plus qu’un souvenir du passé. Ainsi, les graisses sous-cutanées et les zones à problèmes disparaîtront POUR TOUJOURS au rythme de 500 grammes par jour! Mais l’essentiel est que le “Keto Biolife” n’a pas d’effets secondaires!

Samuel Meunier: Voici les résultats visibles d’une femme qui a participé aux tests avec “Keto Premiere“:

Résultat après 14 jours de prise de “Keto Premiere” -8 kg
Résultat après 28 jours de prise de “Keto Premiere” -16 kg
Résultat après 60 jours de prise de “Keto Premiere” -32 kg
Résultat final: -32 kg en 60 jours!

 

Correspondant: Génial! Cette préparation sera-t-elle mise en vente dans les pharmacies? Et à quel prix?

Les médicaments amaigrissants apportent une avalanche de profits de plusieurs milliards d’euros en Europe seulement. Le produit créé par Sandrine peut changer radicalement la situation sur le marché.
Samuel Meunier: Vous savez que dès qu’ils ont compris l’efficacité de la préparation, les pharmaciens nous ont attaqués sur tous les fronts. En fait, ils avaient déjà proposé des sommes importantes à Sandrine pour acheter la formule. Mais pas pour la vendre. Simplement pour empêcher la vente de la préparation. La lutte contre l’obésité est l’un des domaines les plus rentables de l’industrie pharmaceutique. Rien qu’en Europe, des préparations coûtant des milliards d’euros sont vendues chaque année. Notre préparation peut changer radicalement la situation sur le marché. En fait, personne ne dépenserait cet argent chaque mois s’il pouvait traiter le problème UNE FOIS POUR TOUS avec une cure “Keto Premiere” et oublier les problèmes de surpoids POUR TOUJOURS.

Les réseaux pharmaceutiques sont des partenaires des entreprises pharmaceutiques et, par conséquent, ils se rendent mutuellement service. Il est évident que l’important est de vendre. Ils ne veulent donc même pas entendre parler de notre traitement, même si c’est la seule préparation officiellement recommandée par les Instituts scientifiques de l’alimentation en France pour lutter contre le surpoids.

Correspondant: Et comment se procurer la préparation si elle n’est pas en vente dans les pharmacies?

Samuel Meunier: Nous avons décidé que si les pharmaciens se mettent en travers de notre chemin, nous pouvons facilement nous en passer. Nous avons organisé une distribution directe de “Keto Premiere“. Sans avoir les compagnies pharmaceutiques comme intermédiaire. Nous avons évalué différents types de possibilités et nous avons choisi la plus efficace. Le “Keto Premiere” n’est pas vendu en pharmacie! Tout le monde peut participer à notre concours pour obtenir “Keto Premiere” à prix réduit. Le produit est livré partout en France, peu importe la situation géographique. Expédition par la poste.

Tout le monde peut participer à notre concours pour obtenir “Keto Premiere” à prix réduit. Le produit est livré partout en France, peu importe la situation géographique. Expédition par la poste.
Nous avons lancé une campagne publicitaire à grande échelle dans tous les médias pour attirer l’attention des gens sur ce produit et avons promis de distribuer 100 bouteilles de “Keto Premiere” le décembre 2020

Correspondant: Mais combien coûte cette préparation?

Samuel Meunier: Nous sommes parvenus à un accord avec les organismes gouvernementaux du pays afin de recevoir des fonds pour couvrir la plupart des dépenses. Heureusement, ils comprennent combien il est important que cette préparation soit connue de la population, plutôt que de quelques chanceux. En échange, nous avons accepté de ne pas exporter la préparation à l’étranger mais de la distribuer uniquement en France.

Correspondant: Merci Samuel! C’était très intéressant de découvrir ce produit innovant! Aimeriez-vous dire autre chose à nos lecteurs?

Samuel Meunier: Merci à vous. Je voudrais conseiller à tous les lecteurs d’essayer de remédier à leur problème de surpoids, car il est la cause de maladies telles que:

  • Hypertension artérielle
  • Diabète sucré
  • Arthrose
  • Les varices
  • La stéatose hépatique

S’il vous plaît, ne remettez pas à plus tard votre traitement contre l’excès de poids, commencez à combattre votre problème dès maintenant!

Le tirage au sort est déjà en cours!

N’oubliez pas que l’offre spéciale est valable jusqu’au: décembre 2020